Actualités

Événement

Volleybec 2022 : les inscriptions sont lancées!

Comme la tradition le veut, le bec est heureux de vous inviter à sa 13e édition du Volleybec, présentée encore une fois cette année par Québécor Expertise Média. « Québecor Expertise Média est heureuse de soutenir le Volley-bec, un événement important du bec. C’est une façon pour nous de redonner à l’industrie et nous en sommes fiers » explique Patrick Jutras Vice-président principal et chef des revenus publicitaires.

Ce tournoi annuel de volleyball de plage amical réuni chaque année plus de 250 joueurs, joueuses, partisant·e·s, et profesionnel·les de l’industrie des communications-marketing.

Le 26 août prochain, les terrains de la Plage Celtique accueilleront un total de 35 équipes – composées 6 à 8 joueurs·euses, incluant un minimum de 2 femmes – qui joueront tout autant pour le plaisir que pour décrocher le trophée convoité.

Seront encore au rendez-vous cette année : ambiance festive, activations, jeux, tirages, prix de présence, musique, bar et bouffe.

Rappelons-nous que l’an dernier, on retrouvait Touché! et Omnicom Media Group Montréal en grande finale, où OMG cria victoire. À l’occasion de cette 12e occurrence, le tournoi du Volleybec 2021 avait parvenu à amasser un montant de 27 000 $.

On ne peut rien promettre, MAIS! Cette édition promet déjà un record en matière de levée de fonds! Nous en sommes déjà très excité·e·s et reconnaissant·e·s.

On vous rappelle que l’argent amassé sert à assurer la pérennité, le développement et le renouvellement de plateformes, de services, et d’activités de sensibilisation du bec, dont la ligne d’assistance (1-888-355-5548 ; LifeSpeak ; le réseau de pair-à-pair Togetherall ; du soutien pour les troubles liés à la consommation d’alcool et de substances via ALAViDA, l’application de mise en forme LIFT et plus encore.

Le Volleybec 2022 ne pourrait voir le jour sans l’incontournable soutient de ses partenaires : Québecor Expertise Média, Acuity Ads, StackAdapt, Neo, Propulso, UB Media, Panoply, CloudRaker, Zoom Media, , Pelmorex, MédiaTonik, Ogury, Spotify,  ainsi que Neige, Brasseurs du monde, Oasis, Imagi Affichage et Productions Chaumont. Merci aussi à Apex Mobile, Corus, NotBurger, Bota-Bota, Sports Experts, La Presse, Solutions Médias, Roku, Samsung, et Pattison Outdoor Advertising.

On se voit donc vendredi 26 août prochain pour l’un des évènements incontournables de l’été de notre industrie!

Pour réservEr votre place en tant qu’équipe, cliquez ici.

Pour vous impliquer comme bénévole, c’est par ici.

Par bec Tags: évènement, levée de fonds, volleyball, volleybec

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!