Actualités

Événement

Un montant record de 25 000$ amassé pour la 10ème édition du Volleybec !

Le 9 août dernier, plus de 250 personnes se sont réunies à la Plage Celtique à l’occasion de la 10e édition du tournoi de volleyball de plage au profit du bec. Le tournoi Volleybec 2019 a amassé un montant record de 25 000 $, soit un montant jamais atteint dans les 10 dernières années du Volleybec. Avec une augmentation de près de 30% à la ligne d’aide, la totalité des fonds recueillie permettra au bec de financer ses services et d’offrir plus de 250 consultations psychologiques aux professionnels de l’industrie.

Un total de 28 équipes étaient au rendez-vous : l’enthousiasme et la motivation rayonnaient sur les terrains.  La finale s’est déroulée entre Konversion et LG2, et c’est Konversion qui a été couronnée grande gagnante du tournoi Volleybec 2019.

Équipe gagnante tenant un trophée

Équipe Konversion

 

Le concours de châteaux de sable organisé par AcuityAds a aussi permis aux équipes d’user de leur créativité. L’agence Carat a été désignée gagnante du concours et elle s’est méritée un magnifique panier cadeau.

Les photos du tournoi et la vidéo seront publiées sur la page Facebook du bec. Un énorme merci aux photographes de ProductionsNovak et aux vidéastes de LEBON Trait d’union.

Merci à nos précieux partenaires

Le bec remercie la générosité des partenaires et des commanditaires qui ont fait de cette 10ème édition une réussite. Merci à AcuityAds, LJT Avocats, M32 Connect, B2B Quotes, Konversion, Captivate, Adapt Media, Krispy kernels, Lester’s, Metro mon épicier, Mojo Selzter, Racinette Baron Artisanal, Imagi affichage, Spordle, Lassonde, Brasserie les 2 frères, Neutrogena, TV5, UB Média, Novak Productions, Spordle, Lebon Trait d’Union et Corus.

Merci aux participants, aux merveilleux bénévoles et à tous les employeurs de l’industrie des communications qui ont permis à leurs employés de venir s’amuser pour une bonne cause !

Par BEC Tags: 2019, levees de fond, volleybec

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!