Actualités

Nouvelle

Un message du bec pour l’industrie

Chers Amis,

Bien que cela fasse moins d’une semaine que la pandémie de COVID-19 a été déclarée au Canada, nous devons faire face à de nombreux changements dans notre industrie et au sein de nos communautés dans tout le Canada.

La santé et le bien-être de notre équipe et de notre industrie sont primordiaux et, comme tant de nos partenaires, nombre de nos événements de collecte de fonds prévus, tels que le mois du bec, les ateliers « On Jase », le Bal en noir et des ateliers clés comme le programme RIPE, les sessions de stratégie de carrière, et notre formation en premiers soins en santé mentale ont été reportés, jusqu’à ce qu’il soit sécuritaire de réunir notre communauté.

Au bec, nous nous sommes engagés à prendre les mesures nécessaires pour garantir l’accès à des services de conseil professionnels à toute personne de notre industrie et leur famille. Notre ligne d’aide reste ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au 1-888-355-5548.

Je vous encourage à suivre le bec sur nos réseaux sociaux. Nous lancerons du contenu gratuit de soutien avec nos partenaires Morneau Shepell et LifeSpeak dans les jours et les semaines à venir.

En attendant, nous vous encourageons à rester positif, calme et hyper vigilant à l’égard de votre propre santé et de votre bien-être physique et mental afin que nous puissions influencer positivement et contenir cette pandémie. La vie va revenir à la normale, nous allons tous sortir de cette crise, plus forts, plus résistants et plus connectés que jamais auparavant.

Au bec, nous attendons avec impatience les jours où nous pourrons à nouveau nous rassembler en tant qu’industrie pour célébrer la fin de la pandémie. En attendant, n’hésitez pas à contacter l’équipe du bec si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’un soutien ou d’un conseil confidentiel.

Signatures

Samia Chebeir & Jay Bertram

Présidente du bec & directeur du nabs-bec

Par BEC Tags: 2020

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!