Actualités

Événement

Sors de ta KBN au profit du bec

Kabane lance Sors de ta KBN au profit du bec, un défi actif entre employés qui se tiendra durant tout le mois de novembre.  L’invitation est aussi lancée à toutes les agences du Québec pour se joindre à eux au profit du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (bec).

Comment ça fonctionne ?

Avec les événements de la dernière année, la réalité du télétravail et la grisaille de novembre qui s’installe, il est important de briser l’isolement du confinement et de se réunir autour d’un défi commun. Pour participer, il suffit de verser une première contribution de 20$ et de se fixer un objectif sportif à réaliser tout au long du mois. Les employés qui se mobiliseront pourront aussi amasser des dons auprès de leurs proches pendant tout le mois de novembre sur la plateforme dédiée à l’événement. Peu importe l’intensité, l’important c’est de bouger. Un groupe Facebook (SORS DE TA KBN AU PROFIT DU BEC) réunira les participants pour suivre leur progression et s’encourager mutuellement.

Pourquoi participer ?

L’initiative a vu le jour à la suite du témoignage touchant d’une employée et de sa reconnaissance pour l’aide qui lui a été offerte par le bec lors de moments plus difficiles cette année. « Le bec a toujours été utile et pertinent pour tous les travailleurs de la comm. En cette période où les contacts humains sont réduits au minimum, il nous semble encore plus important de leur offrir notre appui. Kabane s’engage donc à doubler les montants amassés par les employés, et encourage les autres acteurs du milieu à participer à un mois de novembre actif » affirme Simon L’italien, président de Kabane.

Depuis mars dernier, il a été primordial pour l’équipe du bec d’entretenir sa mission de soutenir les communicateurs au profit d’une industrie saine. « Si chaque participant réussit à amasser 120 $, il pourra offrir une séance de psychothérapie à une personne dans le besoin. De là l’importance de la force du nombre. Donnez, ça pourrait vous revenir ! » mentionne Valérie Charest, gestionnaire au bec. Avec l’arrivée de l’automne et de son temps gris, c’est aussi la mission de Kabane de motiver ses troupes et de redonner à un organisme qui prend soin de la santé mentale de ses employés.

Par BEC Tags: 2020, levée de fonds, sors de ta kbn

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!