Actualités

Nouvelle

Samia Chebeir nommée présidente du bec

Le bec est heureux d’accueillir Samia Chebeir, présidente de FCB Montréal, en tant que présidente du comité de direction du bec. Elle succède à Sylvain Pereira, président depuis les quatre dernières années, et sera la première femme à agir à ce poste depuis les débuts de l’organisme. Elle interviendra également en tant qu’administratrice sur le conseil d’administration du nabs (organisme pancanadien dont le bec est le volet québécois) à Toronto.

Samia Chebeir, présidente du bec

Leader naturelle, Samia occupe une grande place dans le domaine de la communication et de la publicité depuis plus de 20 ans. Elle se distingue non seulement par son expertise, mais aussi par sa vision de travail agençant créativité et gestion. Elle a d’ailleurs eu la chance de travailler sur des comptes majeurs tel qu’Air Canada, General Motors, Bell, TELUS, et plusieurs autres. Elle se fait un devoir de penser autrement, de sortir des cadres habituels tout en créant une saine culture de travail : « le bien-être quotidien passe par une culture d’entreprise saine et inclusive et je crois que cela est important plus que jamais dans notre industrie. Chez FCB, c’est ce que je me suis donnée comme mission. »

Il est certain que sa vision et son leadership seront un atout considérable pour accompagner le bec dans sa mission et son développement.

Par BEC Tags: 2018, comité de direction, présidente