Actualités

Nouvelle

Revue de l’année 2020

L’année 2020 est enfin terminée, retour sur l’année qui a bouleversé le monde, l’industrie des communications et le bec dans cette revue de l’année! Des événements annulés, des webinaires en ligne mais surtout une année d’adaptation marquée par une forte solidarité de l’industrie des communications marketing. 

Mot de la présidente du bec – Samia Chebeir

Femme souriante

 » L’année 2020 ou comme certains préfèrent l’appeler, l’année à oublier, l’année qui ne compte pas. Nous voulons tous oublier cette année, année qui se voulait une année chanceuse, une année de renouveau, une année de changements. Et bien nous avons eu du changement, mais clairement pas dans les circonstances que nous l’aurions voulu. Notre industrie carbure aux changements mais les changements apportés cette année nous aura marqués. Elle nous aura volé la joie de se voirà tous les jours, de voir des idées naître et bouillonner. De les voir bonifiées par nos collègues qui partagent notre fébrilité. De vivre la fébrilité d’un pitch à l’agence. De vivre en collectivité. De vivre la vie d’agence.

Les dommages suite aux changements imposés par la Covid se font de plus en plus sentir à tous les jours. Mais l’ampleur de ses dommages et leurs séquelles sont encore loin d’être compris.

Le bec a su mettre à votre disposition différents outils pour vous aider à naviguer avec l’incertitude et l’inquiétude qui nous entourent. Vous avez été nombreux à en profiter, merci d’avoir pris soin de vous. La lourdeur de la souffrance se fait sentir, elle est vraie. Je vous invite donc de prendre le temps de vous faire du bien, du temps pour vous. Car nous vous voulons en santé ! Si tel n’est pas le cas, le bec sera là. Toujours. « 

Pour consulter la revue en entier et découvrir l’impact du bec en 2020, cliquez ici.

Par BEC Tags: 2020, bilan, Revue de l'année

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!