Fini le suspense, c’est le moment de vous dévoiler la thématique de cette 8e édition du Bal en Noir présenté par UB Média et vous permettre d’acheter votre billet pour ne pas manquer la soirée la plus festive du printemps. À l’occasion du 20e anniversaire du bec, nous avons voulu jouer avec un élément qui célèbre le mariage important des valeurs du bec à l’industrie des com-marketings. Roulement de tambours…
Le kintsugi (ou kintsukuroi) est une méthode de réparation japonaise datant de la fin du XVe siècle et qui consiste à remettre en bon état de la céramique ou de la porcelaine cassée en cicatrisant les morceaux et les miettes avec une soudure dorée. « Kin » signifie « or » et « tsugi », « la jointure ». Aussi appelée l’art de la résilience, cette technique permet aux objets d’être non seulement plus fort, mais plus beau et plus précieux d’avoir été brisés.
La porcelaine est fragile, tout comme l’humain, mais se répare avec beauté tout comme nous aspirons à le faire au bec.C’est avec cette définition que nous avons décidé de souligner nos noces de porcelaine, sous le thème des fragmentations qui mènent à la cohésion ; célébrant les fissures de toutes et tous. La soirée mettra donc en valeur la reconstruction et la beauté des gens s’étant relevés de défis et qui en rayonnent encore à ce jour plus fort.
Votre participation à la soirée permettra au bec d’assurer le développement et la pérennité des services offerts gratuitement à l’ensemble des membres de notre industrie. Le Bal en Noir est une soirée chic et festive qui regroupe plus de 500 acteurs du monde des communications marketing, des agences (créatives, médias et numériques), des boites de productions et des médias.
Serez-vous de la fête ?
Merci à nos commanditaires de permettre la tenue de cette soirée : UB Média, Neo, Lebon Trait d’union, illumin, Isarta, GymTV, Spiritueux Nomades, Roku et Grenier aux nouvelles