Actualités

Nouvelle, Santé et bien-être

Rachelle Houde Simard, récipiendaire de la seconde édition du Prix Bienveillance bec

Nos plus chaleureuses félicitations à Rachelle Houde Simard, récipiendaire de la seconde édition du Prix Bienveillance bec

 

Rachelle a su prendre le recul nécessaire pour se remettre au centre de ses priorités. Elle nous a inspiré à se connaître et se reconnaître davantage, à considérer ses intérêts et ses passions afin de se bâtir un avenir plus heureux. Le bec souhaitait insister sur l’importance de l’écoute de soi, de la prise en charge personnelle, et de la préservation, car peu est possible lorsqu’on muselle ses réels besoins.

Par du bénévolat, de l’accompagnement et des conseils périodiques, elle a su se positionner – volontairement ou non – comme un phare pour plusieurs. Faisant preuve d’une sensibilité de taille et ayant eu le courage de ses idées à exposer cette dernière, elle participe à la normalisation, l’acceptation et la reconnaissance de l’émotivité comme une force construction et créatrice. Elle a permis de faire valoir ce qui a longtemps été perçu comme des faiblesses, notamment chez les femmes.

« Le remède le plus puissant à l’isolement est le sentiment d’appartenance, et l’appartenance requiert la bienveillance. Quand on assure que ceux et celles qui nous entourent sont bien, sont sains et sont saufs ; quand on s’épaule, on s’entraide, on se soutient et qu’on aide l’autre à se relever, on se sent moins seul·e·s à notre tour et, en revanche, on va tous un peu mieux. C’est pas aussi ça l’amour? » — Rachelle Houde-Simard, Stratège storytelling et communauté, La Sociable

Lisez un coeur à coeur avec la gagnante sur le GRENIER AUX NOUVELLES.


Encore bravo aux finalistes Manon GoudreaultAndréanne Isabelle Poitras ainsi que Audrey Patenaude ; salutations aux candidatures reçues ; doux merci au jury et à A2C – Association des agences de communication créative.

Par bec

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!