Nouvelle

Nouvelle

prix bienveillance 2023 : le bec présente son jury

Pour cette 3e édition des prix bienveillance bec, le comité organisateur a décidé de repenser son jury, ayant notamment à cœur la représentativité, qu’elle soit de genre, de responsabilités, de séniorité, d’âge – et on en passe!

« Qui de mieux placer pour parler de bienveillance que des personnes qui ont elles-mêmes été en nomination? » s’est-on passé la réflexion. C’est ainsi que nous avons fait appel aux trois finalistes de l’an passé : Andréanne Isabelle Poitras (Agence dada) Audrey Patenaude (Jack Marketing) et Rachelle Houde Simard (La sociable), récipiendaire de 2022.

Pour sa profonde connaissance de la mission du bec, entre autres grâce à sa participation à la campagne réanimé, l’empathique et accueillant Simon Durivage (Tam-Tam\TBWA) était un choix qui allait de soi.

Forte de son riche profil professionnel, nous nous sommes aussi tournées vers la toujours brillante Anaïse Camilien (Espresso Communication), une alliée de longue date du bec et ambassadrice hors pair de la cause.

Cherchant a célébrer son parcours atypique et sa créativité inspirante, le bec invita le visionnaire Gaëtan Namouric (Perrier Jablonski) à compléter son équipe bienveillante.

Finalement, c’est à l’incroyable force tranquille Fanny Quenneville, vice-présidente studio et langage de marque chez BleuBlancRouge (Humanise) et membre du comité consultatif du bec , que revient cette année encore l’honneur de présider le jury.

C’est à la fin du mois que ce jury – dont nous ne sommes pas peu fiers! – se rencontrera pour d’abord délibérer le ou la récipiendaire du prix individuel, à la suite de quoi une seconde rencontre sera dédiée au volet d’initiative par un groupe ou une organisation. Si les candidats et candidates de cette année s’approchent un tant peu soit-il des impressionnantes nominations des deux dernières éditions… Souhaitons-leur bonne chance!

Vous avez encore jusqu’au 20 avril déposer une candidature pour honorer une personne ou une organisation s’étant démarquée!

Pour déposer une candidature individuelle, c’est ICI

Pour déposer une candidature de groupe et/ou d’entreprise, c’est ICI

Les deux honneurs seront rendus le 8 juin à l’occasion du concours Idéa, propulsé par l’Association des Agences de Communication Créative (A2C).

Par bec

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!