Actualités

Témoignage

Écoutez l’histoire de Peter Vaz, un grand publicitaire atteint de SLA, le 16 octobre à 13h30!

Le 16 octobre prochain aura lieu l’inauguration du #nabsday. Cette journée unique vise à faire une campagne nationale pour notre organisme (le bec étant le volet québécois du nabs). Pour cette journée spéciale, nous invitons l’ensemble de l’industrie de la communication-marketing à se joindre à nous pour entendre l’histoire de Peter Vaz. Cet homme est un directeur média numérique de chez McCann, qui après 23 ans de carrière dans l’industrie de la publicité, a développé une maladie incurable. Plutôt que de nous demander notre aide, il désire nous aider à développer la notoriété du nabs/bec et amasser des fonds pour ceux qui auront à leur tour besoin d’aide dans les années à venir.

La majorité des gens qui ont travaillé dans notre industrie connaisse une personne qui a demandé de l’aide au bec dans une situation de vulnérabilité. Des défis professionnels en passant par les obstacles familiaux et la vie personnelle, le bec est là lorsque les autres ressources n’y sont pas. Malheureusement le bec n’obtient pas l’attention nécessaire lorsqu’il est question d’aller chercher le financement dont nous avons besoin pour financer nos services. La demande croisse beaucoup plus rapidement que nos collectes de fonds pour supporter les services gratuits et confidentiels mis en place spécialement pour notre industrie. Peter a la volonté de changer cela en échange du support qu’il a lui-même reçu de la part de l’organisation. C’est pourquoi il veut vous partager son histoire et amener l’attention sur cette cause bien particulière.

Voici ce qu’on vous demande pour l’occasion :

  • Rassemblez vos équipes le 16 octobre à 13h30 pour regarder le témoignage de Peter. Cela ne prendra que 10 minutes de votre temps. Faites-le en équipe ou séparément au nabsday.org
  • Faites un don corporatif ou personnel pour supporter la cause.
  • Partagez ! Encouragez l’industrie à regarder le témoignage de Peter et à encourager leur organisme de charité.

Nous espérons rejoindre l’ensemble de l’industrie médiatique et créative au Canada pour 10 minutes de votre temps le lundi 16 octobre prochain, pour voir et entendre l’histoire touchante et inspirante d’un grand publicitaire ! Si vous ne le connaissez pas, ne manquez pas la chance de rencontrer cet homme extraordinaire pour la dernière campagne de sa vie !

Merci d’avance pour votre collaboration et votre support.

Par Havas Developer Tags: nabsday, Peter Vaz, témoignage