Actualités

Événement

Jérémie Saindon, Laurence Delwaide, Mélanie Miron et Geneviève Langlois aux Lions de Cannes

Pour une troisième année consécutive, le bec organise la projection des Lions de Cannes, le jeudi 21 novembre 2019, à l’espace 8 Queen de Sid Lee, à partir de 17 h 30. Pour donner suite aux trois dernières années, un panel aura lieu afin de discuter de créativité dans l’industrie. Le bec a sélectionné différentes personnalités de l’industrie afin d’offrir un panel hors pair : Jérémie Saindon, Laurence Delwaide, Mélanie Miron et Geneviève Langlois formeront le panel.

Au programme :

 17h30 : Cocktail

18h50 : 1h45 de visionnement du meilleur de la pub

20h25 : Panel

Pour acheter vos billets

La soirée de visionnement des Lions de Cannes est rendue possible grâce au Globe And Mail et à la collaboration de District M et Grenier aux Nouvelles.

Pour en savoir plus sur nos panélistes :

3 femmes souriantes et 1 homme aux cheveux longs

RÉALISATION

Jérémie Saindin
Réalisateur, 4ZERO1

Les créations de Jérémie sont accrocheuses et présentent une sensibilité artistique qui a charmé plusieurs médias et magazines. Son travail acclamé par la critique a notamment déjà figuré dans plusieurs médias comme Behance Magazine, Fader Magazine, Paper Magazine, Musique Plus, CBC, Shots Magazine, ainsi que W Magazine. Même s’il a développé un style identifiable, Jérémie présente une feuille de route diversifiée. Ayant travaillé sur différentes campagnes publicitaires de marques prestigieuses telles que Hershey, Adidas, Subway, Desjardins, Loto-Québec, Reitmans, Les Producteurs de lait du Québec et la FTQ, Jérémie a développé une grande expertise autant avec le culinaire, la mode et le branding. Il a aussi réalisé plusieurs vidéoclips pour des artistes de renom (Milk&Bone, Allie X, Yelle, Coeur de Pirate)

STRATÉGIE
Laurence Delwaide
Directrice stratégie, Publicis

Laurence est la directrice de la stratégie chez Publicis. Sa sensibilité et ses convictions personnelles l’ont amenée à collaborer avec plusieurs organisations avec des missions sociales fortes, telles que Dans la rue, De Facto, la STM, l’UQAM, ainsi que le théâtre DUCEPPE. Elle est également impliquée dans la communauté stratégie en tant que membre du conseil d’administration de l’Account Planning Group (APG).

ANNONCEUR
Mélanie Miron
Directrice principale publicité, marque et commandites
BMO Groupe Financier

Mélanie Miron est depuis 2014, directrice principale publicité, Marque et commandites pour BMO Groupe financier. Reconnue pour sa passion, son expertise, et son approche stratégique, et évoluant dans un contexte national, elle cherche constamment à répondre aux enjeux d’affaires de façon audacieuse et pertinente afin de connecter avec les québécois pour propulser la marque BMO dans le marché. Récemment, elle a piloté l’évolution de la plateforme « L’effet BMO » afin de renforcer la connexion émotionnelle avec les québécois. Une approche locale développée avec l’introduction d’un personnage de marque d’ici (l’actrice Noémie Yelle). Curieuse, elle écoute, analyse, commente la publicité avec des gens qui partagent son intérêt. Les grandes idées et la création l’animent.

CRÉATION

Geneviève Langlois
Directrice de création, lg2

Avec ses 15 ans d’expérience, Geneviève n’a plus à prouver sa place dans le milieu publicitaire. Elle a travaillé sur une grande variété de comptes, dont Maxi, Valentine, Desjardins, DuProprio, Parc olympique, la Société de sauvetage du Québec, Aubainerie et New Look. Si sa créativité marque l’imaginaire, sa polyvalence et sa tête stratégique sont ses armes secrètes. Créa, Grafika, Boomerang, Marketing Awards, ADCC, One Show, et même une nomination à Cannes, son travail a été l’objet de nombreuses récompenses tant ici qu’à l’international.

 

Par BEC Tags: 2019, lions de cannes

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!