Actualités

Événement

« On jase…adaptabilité » – 9 décembre 2019

Lundi le 9 décembre prochain aura lieu la conférence-atelier «On jase…adaptabilité» avec Chantal Gosselin.

Où: Publicis, 358 Rue Beaubien O, Montréal
Quand: 9 décembre 2019
Heure : 17h30

« Rien n’est permanent sauf le changement » . Combien de fois avons-nous entendu cette citation d’Héraclite? Nous le savons, nous devons le vivre constamment et pourtant, pour une majorité d’entre nous le changement reste encore fort inconfortable.
Qu’est-ce qui s’active en nous en situation d’inconnu, d’inconfort, de chaos, d’incertitude?
Vivez un atelier expérientiel qui vous permettra de mieux comprendre comment transcender vos bloquants pour activer plus efficacement cette aptitude, de plus en plus en demande, qu’est l’adaptabilité!

ACHETER SON BILLET !

À PROPOS DE CHANTAL GOSSELIN
Avant de devenir coach certifiée, elle oeuvre pendant 25 ans comme stratège, directrice média puis consultante en agence de publicité, tout en développant une carrière de chanteuse. Lorsqu’elle chante avec Bobby McFerrin au Festival International de Jazz de Montréal, elle a un déclic! Foudroyée par la créativité, la présence et le leadership de ce maître incontesté de l’improvisation vocale elle se forme à la co-création spontanée pendant plus de sept ans, y découvrant une multitude de parallèles avec le monde des affaires!

Cette rencontre et les quinze années d’enseignement dans sept pays qui s’en suivent influencent considérablement son parcours professionnel et sa pratique actuelle en tant que coach certifiée, facilitatrice, formatrice et conférencière. Elle fonde La voix des équipes afin de mettre ses divers apprentissages et outils au service du développement humain et organisationnel (adaptabilité, collaboration, leadership, créativité, etc.).
Elle devient coach-formatrice à La Factry puis conférencière, notamment à Creative Morning et au réseau Profession’ELLE avec qui elle co-crée le programme de développement professionnel Cap sur ma carrière. Elle développe et facilite également des ateliers collaboratifs (BDC, BMW, Thales) lors des événements internationaux C2 et Movin’On afin de capitaliser sur l’intelligence collective des participants et d’envisager des problématiques d’affaires différemment, sous de nouveaux angles.

Pour en avoir vu les bienfaits des centaines de fois, Chantal croit profondément au pouvoir de l’expérientiel pour favoriser les apprentissages, renforcer l’engagement et la collaboration, développer les aptitudes du savoir-être et faciliter la gestion du changement. Sa combinaison unique d’expertises lui permet d’aider les individus et les équipes de diverses organisations à développer leur potentiel et leur savoir-être pour plus de connexion, de créativité et d’impact. Avec bienveillance et empathie

Pour en savoir plus sur Chantal Gosselin 

Par BEC Tags: adaptabilité, conférence, on jase

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!