Actualités

Nouvelle

Nouvelle stratégie de collecte de fonds pour le bec-nabs

Le bec-nabs accroît ses efforts de collecte de fonds !

En réponse à l’augmentation de la demande de ses services, le bec-nabs a développé la portée et l’intérêt de son équipe de collecte de fonds. L’équipe dirigeant les collectes de fonds de cette année a été élargie pour inclure un large éventail de coprésidents, représentant les cadres supérieurs de nombreuses grandes agences canadiennes et, pour la première fois, la communauté du marketing client.

« Comme toute organisation, l’industrie de la communication marketing a été profondément touchée par la pandémie de COVID-19, et a aussi affecté le bec-nabs, un organisme qui s’occupe des besoins quotidiens des personnes qui vivent réellement l’impact de la pandémie », souligne Dave Lafond, directeur général de l’agence No Fixed Address et président de la collecte de fonds de cette année.

« Accroître la représentation de nos responsables de la collecte de fonds à un large groupe de leaders du secteur nous permet de travailler ensemble non seulement pour répondre aux besoins actuels, mais aussi pour construire un soutien à plus long terme pour le bec-nabs et ceux de notre secteur qui ont besoin de notre aide», déclare Dave Lafond.

Depuis le début de la pandémie, le bec-nabs a soutenu un nombre record de personnes et de familles, alors que l’industrie est aux prises avec les changements de vie et les effets sur la santé mentale.

« En invitant un groupe d’acteurs majeurs du secteur à s’impliquer personnellement dans la collecte de fonds, nous créons en fait une petite communauté de parties prenantes influentes qui peuvent faire en sorte que cet important message du bec-nabs soit entendu par l’ensemble de notre secteur. Parfois, il faut vraiment un village», ajoute Dave Lafond.

L’équipe des coprésidents :

  • No Fixed Address: Dave Lafond
  • Publicis: Brett McIntosh
  • Local Collective: Matt Litzinger
  • BIMM: Mike Da Ponte
  • Cossette: Janis Lindenbergs
  • Rethink: Dhavall Bhatt
  • Hello Fresh: Candy Lee
  • BBDO Rebecca Flaman
  • ROM: Lori Davison
  • Sobey’s: Erika DeHaas
  • Starcom: Christine Saunders
  • FCB: Tyler Turnbull
  • Western Market: John Voiles
  • Quebec: Daniel Rabinowicz

Le rapport d’impact 2021

Lisez l’étendue de l’impact des services et soutien du bec-nabs pour l’industrie  https://bit.ly/becrapportdimpact2021court

« En tant qu’organisation, nous sommes humbles envers le soutien que nous recevons de cette impressionnante équipe de leaders de l’industrie et nous les remercions pour la passion qu’ils apportent au rôle que bec-nabs joue dans notre industrie», déclare Rosetta Heckhausen, coprésidente du conseil d’administration de nabs. «Nous avons hâte de mettre en place une stratégie de collecte de fonds qui nous soutiendra bien au-delà de notre 40e anniversaire en 2023.»

Pour donner en ligne: https://donorbox.org/bec-donnez-en-ligne
Tous les donateurs seront reconnus par nabs lors d’une campagne spéciale début 2022.

 À propos de bec-nabs

Créé en 2004 pour soutenir le développement, la santé et le bien-être de toutes celles et ceux œuvrant dans le domaine des médias, des communications et du marketing au Québec, le bec est un organisme de bienfaisance offrant – entre autres – des ressources d’aide personnelle, professionnelle, légale et financière. Notre mission est appuyée par une ligne de soutien 24/7, une plateforme bien-être en ligne et des ateliers de formations misant sur la prévention. Le bec est le chapitre québécois du nabs (National Advertising Benevolent Society), qui existe, lui, depuis 1983 au Canada.

Pour plus d’information, visitez https://le-bec.org/

Pour les demandes des médias, veuillez contacter

 Rosetta Heckhausen, coprésidente du conseil d’administration de nabs – boardchair@nabs.org

Dave Lafond, PDG No Fixed Adress et président du comité de collecte de fonds dave.lafond@nofixedaddressinc.com

 

Par bec Tags: 2021, collecte de fonds, nabs

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!