Actualités

À la une

Nouvelle nomination au bec !

Garance Fielding Philippe : nouvelle gestionnaire au bec

Le bec annonce le départ en maternité de Valérie Charest, gestionnaire de l’organisme. C’est à Garance Fielding Philippe que revient le rôle de gestionnaire, au côté de Judith Lafaille, conseillère en communication et au contenu.

Après des années passées à travailler dans le domaine de l’évènementiel et la gestion de projets, Garance se positionne comme la personne clé afin d’assurer la bonne continuité du bec. Son expérience comme productrice au contenu et chargée de projets à la Factry lui a permis de bâtir plusieurs projets d’envergure. Une de ses dernières grandes réalisations est la co-création du projet Pause ; un programme de formation et de coaching d’une durée de 8 mois pour des étudiants créatifs et dégourdis.

Outre ses réalisations professionnelles, Garance s’implique avec plusieurs organismes, tels que la Fondation Mira, Héma-Québec et l’organisme Les Accordailles (jumelage d’appels avec des aînés). Son engagement social et son ambition correspondent directement aux valeurs du bec.

« Je me sens privilégiée de pouvoir contribuer à la vitalité de cette importante mission. C’est pleine d’humilité – certes très motivée – que je me joins au bec.

La vie est déjà assez compliquée travaillons ensemble vers le bien commun en levant le tabou sur certains enjeux du bien-être, du plus « négligeable » problème aux plus gros des méchants bobos.

Pour sauver les océans, on ferme le robinet quand on se brosse les dents. Pour diminuer le gaspillage, on achète de seconde main. Mais, pour faire rayonner et prospérer le talent de l’industrie, on fait comment? On se permet de donner un peu plus de place à la bienveillance.», souligne Garance.

Les défis et l’innovation sont des moteurs essentiels pour Garance et l’équipe du bec est fière de l’accueillir!

En savoir plus sur Garance Fielding Philippe

Crédit photo :
Myriam Baril-Tessier

Par bec Tags: nomination

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!