Actualités

Événement

Participez au mois du bec

La demande pour les services du bec a plus que doublé dans les 5 dernières années; en 2018 nous avons aidé plus de 3000 professionnels et leurs familles. Le bec améliore sans cesse ses services et offre un service de première qualité à l’industrie des communications marketing. Nous sommes à la fois le 411 et le 911, toujours disponibles quand vous en avez le plus besoin.

Le bec est  heureux d’annoncer que le mois de mai 2019 est le #moisdubec et marque le début d’une série nationale d’évènementsetde levée de fonds, en collaboration avec l’industrie. Nous voulons ramasser des fondsafin de mieux répondre aux besoins changeants des professionnels de notre industrie.

En plus des activités de levées de fonds organisées par le bec, nous invitons les entreprises à se joindre au mouvement pour célébrer la plus grande force de notre industrie : nos gens. Les entreprises qui désirent s’impliquer organiseront leurs propres initiatives afin de sensibiliser leurs employés à la cause et à tous les services offerts. C’est l’occasion delever des fonds pour l’organisme de charité de l’industrie et partager de beaux moments avec vos collègues.

Quelques entreprises ont déjà annoncé leur participation: FUSE Marketing Group, DentsuBos, Publicis, DDB, Agency 59, Junction 59, BBDO, FCB, No Fixed Address, OMD, Rethink, Zulu Alpha Kilo, Apex PR, Edelman, Leo Burnett, McCann, Cossette, Ethnicity, lg2, The&Partnership, Cairns Oneil, Havas Media, Tink et Strategic Objectives.

Vous voulez participer? Nous avons créé un guide et des outils qui vous aideront à planifier un évènement dans votre entreprise.

Cliquez ici pour le télécharger.

Par BEC Tags: 2019, mois du bec

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!