Actualités

À la une, Événement

L’édition 2022 du Volleybec amasse 46 500$

Le vendredi 26 août dernier, plus de 300 personnes se sont réunies à la Plage Celtique du Collège Bois-de-Boulogne à l’occasion de la 13e édition du tournoi de volleyball de plage interagences au profit du bec.

Un total de 35 équipes, soit quelques 250 joueurs et joueuses étaient cette année au rendez-vous – une participation jamais vue!  La demi-finale s’est déroulée entre les clubs de chez Lg2, Rethink, à la suite de quoi Rethink s’est vu remporter le trophée de l’équipe gagnante. Félicitations aux champions·nes, et un immense bravo à toutes celles et ceux s’étant prêté·e·s au jeu. Sans vous, on n’en serait pas là.

Parmi les agences participantes, l’on retrouvait aussi au scoreboard : ADVISO, Altitude C, Ask Locala, Cartier, Cossette, dentsu, Dialekta, Espace M, Glassroom, Grenier aux Nouvelles, Hamak, Leeroy, Moment Factory, Omnicom Media Group, Piegon, Panorama Digital, Receptivity, Sharethrough, Tam-Tam\TBWA et The French Shop!

La levée de fonds du tournoi Volleybec 2022 présenté par Québécor Expertise Média a permis au bec d’amasser un montant de 46 500 $, surpassant de plusieurs milliers de dollars son dernier record atteint!

Ce tour de force est notamment grâce à la générosité des partenaires et des commanditaires qui ont fait de l’événement un franc succès et dont le bec tient a chaleureusement remercier : Québecor Expertise Média ; nos commanditaires argent : Acuity AdsStackAdaptNeo réseaux d’affichagePropulsoUB MediaPanoply, SnapCloudRaker ; nos commaditaires bronze Zoom MediaPelmorex (MétéoMédia), MédiaTonikOgurySpotify ; ainsi que nos partenaires Imagi AffichageNeigeBrasseurs du mondeOasis, NotBurger, Maturin, Multiservice Luna et Productions Chaumont. Merci aussi à Apex MobileCorusBota-BotaSports ExpertsLa PresseRadio-Canada Solutions MédiaRokuSamsung, Bell Média, Reitmans, et Pattison Outdoor Advertising pour leur contribution.

Le bec décerne l’étoile du match à la précieuse équipe de bénévoles ainsi qu’au comité de l’événement composé de David Trépanier (Sport-Média), Jean-François Leduc (Radio-Canada Solutions Média), Marie-France Allaire (Touche) et Nicolas Presat (Media Experts) qui assura un bon déroulement des activités avant et durant l’événement. Le bec tient aussi à attribuer le MVP à Nicholas Landry (Panoply), membre du comité consultatif du bec, ayant été à la pierre angulaire de l’organisation.

La totalité des fonds recueillie va à soutenir la mission du bec en assurant la pérennité de ses services, dont la dont la ligne d’assistance (1-888-355-5548) ainsi que le développement et le renouvellement des plateformes numériques complémentaires comme LifeSpeak ; le réseau de pair-à-pair Togetherall ; du soutien pour les troubles liés à la consommation d’alcool et de substances via ALAViDA, l’application de mise en forme LIFT et plus encore.

Le bec aimerait au passage en profiter pour vous inviter au grand retour de son prochain événement-bénéfice majeur : le Bal en noir, qui sera souligné le jeudi 11 mai 2023. Vous souhaitez y contribuer comme partenaire? Jasons-en! garance@bec-nabs.org

Dans tous les cas, on se revoit coûte que coûte le 25 août 2023, toujours à la Plage Celtique, pour le 14e anniversaire du Volleybec.

Voyez la première sélection de photos de l’événement de cette année sur les réseaux du bec.

📸 Florian Leroy
www.florianleroyphotographie.com
IG
@fl.pix

Par bec Tags: agences, levée de fonds, tournoi, volley-ball de plage, volleyball, volleybec

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!