Le mercredi 20 septembre, à l’Espace Flex de la Place Ville Marie à Montréal, la première édition du Sommet réunira plusieurs expert·es pour échanger sur les derniers courants qui secouent notre industrie. Le Sommet sera aussi l’occasion de soutenir le bec et sa mission.
« Nous sommes heureux d’annoncer que la somme récoltée par la vente des billets du premier Sommet des chefs du marketing du Québec sera entièrement versée au bec, partage Christian Quenneville, président de M&H. Nous trouvions vraiment important de redonner à notre industrie et de les soutenir dans leur cause et leurs prochaines actions. »
Via des panels, des conférences, du réseautage et du contenu exclusif en lien avec le milieu des commarketings, le Sommet des chefs du marketing (CMO) visera à outiller et renseigner les grand·es du marketing. Parmi les invité·es hautement qualifié·es de cette première mouture de l’événement, l’on retrouve notamment Anne Béliveau (Tennis Canada), Luc Boucher (Cirque du Soleil), Edith Cloutier (Rogers), Stéphanie Grammond (La Presse) et Patrick Hotte (ACA).
Envie de développer à mieux vos stratégies marketing et d’atteindre vos objectifs de rentabilité tout en soutenant l’organisme de bienfaisance dédié au bien-être de cette industrie?
Un énorme merci à M&H et à l’ACA pour leur soutien de l’initiative 20-20-20 et leur générosité envers le bec.
Plus sur M&H
Depuis plus de 40 ans, M&H travaille étroitement avec les plus grands noms en design graphique, en média et en publicité pour produire des visuels imprimés et numériques de haute qualité, résultat d’un équilibre parfait entre l’art et la technologie.
Plus sur l’ACA
L’Association canadienne des annonceurs (ACA) est l’indispensable défenseur et leader d’opinion des annonceurs au Canada. À titre d’unique voix indépendante des annonceurs, ils défendent les intérêts de leurs membres afin de maximiser leur RCI et militent pour un changement social positif au sein de l’industrie.