Actualités

À la une, Collaborations

Le bec accueille trois nouveaux membres au sein de son comité consultatif

Le bec est très heureux de compter trois nouvelles personnes dans son comité consultatif.  Effectivement, depuis déjà quelques semaines, Stéphanie Lebon, VP stratégie de contenu et de marque chez Royal Gramma, Manon Goudreault présidente et associée chez Agence dada ainsi que Nicolas Presat directeur de comptes média chez Média Experts prêtent main forte au bec pour faire rayonner la mission.

« Je suis très heureuse d’accueillir de nouveaux membres au comité du bec. Leur arrivée contribuera à continuer de faire connaître le bec et les services que nous offrons. Manon, Nicolas et Stéphanie sont trois personnes exceptionnelles qui se soucient du bien-être des autres et sont dédiées à épauler leurs collègues de notre merveilleuse industrie à trouver l’aide et le réconfort dont ils ont besoin en ces moments plus difficiles » dit Samia Chebeir, présidente du comité consultatif du bec.

Stéphanie Lebon s’implique auprès du bec depuis 2010. La mission est essentielle pour elle, particulièrement depuis qu’elle travaille dans le domaine. Elle joint sa créativité et son expérience au bec pour en faire encore plus pour appuyer la grande famille des professionnels en communications et marketing du Québec.

Nicolas Presat prend part avec plaisir à cette cause qui lui tient à cœur depuis plusieurs années. « Les dernières années ont secoué notre industrie comme jamais auparavant, et avoir la chance de collaborer au développement du bec me parait plus important que jamais. J’ai eu la chance de déjà m’impliquer sur différents projets — notamment le Volleybec — et je continuerai de m’engager activement et de contribuer au succès de cette organisation tout au long de mon parcours », nous dit-il.

Comme Manon Goudreault l’a si bien dit, « Le talent ne s’exerce que lorsque l’on est bien. D’où l’importance si capitale du bec. Et ce sera un immense privilège d’y contribuer. »

Stéphanie, Manon et Nicolas joignent les membres déjà actifs·ves dont Daniel Rabinowicz, Nicholas Landry, Fanny Quenneville, Mariève Lemay, et Chantale Taillon.

Bienvenue à bord  !

Par bec

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!