Actualités

Événement

Le bal en noir 2019, édition WICCA

La 7ème édition du Bal en noir, présentée par Radio-Canada, Solutions Média revient le 9 mai prochain aux Entrepôts Dominion.

Le bal le plus attendu de l’industrie des communications-marketing réunira encore cette année plus de 600 professionnels dans le but de collecter des fonds pour le bec. L’an dernier 38 000$ ont été amassés et l’organisme, qui a comptabilisé une forte augmentation des demandes d’aide en 2018, espère bien dépasser ce montant pour l’édition 2019.

Encore une fois, la soirée plongera les invités dans une ambiance particulière. L’édition Wicca les transportera dans un monde ésotérique où sorcellerie, magie blanche, astres et cristaux les envoûteront.

« Pour cette édition du bal en noir, on se plonge dans un nouvel univers à la fois sombre, chic et distingué. On a décidé de camper l’événement dans un monde de sorcellerie et d’incantations. Voodoo, magie blanche, ensorcellement sont quelques-uns des thèmes exploités pour cette édition. Notre défi pour cette année est de présenter un résultat élégant, accessible, en ne tombant pas dans les clichés. Avec tout cela, on obtient un univers sombre à mi-chemin entre sorcellerie et raffinement. » explique Elodie & Carolina du Club Social- Studio DIY, en charge de la scénographie de l’évènement.

Bal en noir Wicca 2019Le code vestimentaireNOIR ET CHIC

Quand – Jeudi 9 mai dès 19h30
Où – Entrepôts Dominion, 3968 Rue Saint-Ambroise, Montréal

Combien –100 premiers billets à 55$. Billets réguliers à 60$.

Les billets sont disponibles ici: https://bal-en-noir-2019.eventbrite.ca

Une consommation et des bouchées offertes.

Pour réserver une banquette dans l’espace VIP (pour 6 ou 10 personnes), veuillez contacter Valérie Charest au valerie@bec-nabs.org.

Un grand merci à nos partenaires :

Logos commanditaires

Pour les opportunités de commandite, pour la réservation de banquettes VIP ou pour toutes questions relatives à l’événement, contactez Valérie Charest au 514 904-0309 ou valerie@bec-nabs.org

Par BEC Tags: 2019, bal en noir, évènement