Actualités

Événement

Le Bal en noir WICCA récolte plus de 35 000 $

Le jeudi 9 mai dernier, plus de 600 personnes de l’industrie de la communication-marketing du Québec se sont présentés à la 7e édition du Bal en noir présenté par Radio-Canada Solutions Média. Grâce à leur immense générosité, l’événement a permis de recueillir plus de 35 000 $. Tous les profits seront investis dans les services gratuits et confidentiels offerts par le bec afin de soutenir la santé et le bien-être de ceux et celles œuvrant dans le domaine des médias, des communications et du marketing au Québec.

La 7e édition du Bal en noir était sous la thématique WICCA, laissant place à un univers ésotérique et plongé dans le culte du mystère. Grâce au travail hors pair du duo Club Social, Studio DIY, l’esthétisme WICCA était au rendez-vous et a laissé place à une ambiance sortant de l’ordinaire. Chaque petit détail décoratif, telles bougies, plantes, chandeliers, voiles noirs était signé Club Social, Studio DIY. Merci à tous nos fidèles commanditaires, partenaires et participants pour cette édition magique !

Merci à nos partenaires

Radio-Canada Solutions Médias, McKesson et Uniprix, Bell Média et I Heart Radio, District M, Media City, Acuity, Télus , UB Media, Isarta, Le Bon trait d’union, , Imagi Affichage, Innovapub, Pro Staging, Entrepôts Dominion, Rise Kumbucha, Elixir Vins & Spiritueux, Brasserie Les 2 Frères, Accordex, Agenda PR et Déclik communication

 Pour voir les photos de la soirée : https://www.facebook.com/pg/BEC/photos/?tab=album&album_id=2524129717597043

Pour voir la vidéo de la soirée : https://www.facebook.com/BEC/videos/362642201030605/

Pour le photobooth : https://mirmir.smugmug.com/2019/Bal-en-noir-2019-x-BEC-NABS/

Par BEC Tags: 2019, bal en noir, levée de fonds

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!