Actualités

Nouvelle

Geneviève Guérard : gagnante du prix Bienveillance!

Prix bienveillance du bec présenté par Cogeco Force Radio

Le bec est fier de présenter Geneviève Guérard (Capital-Image) comme gagnante du Prix bienveillance présenté par Cogeco Force Radio, dans le cadre du concours Idéa. « La bienveillance a tout d’abord passé par elle-même pour ensuite se consacrer à 100% à son équipe et créer un sentiment de famille incroyable au sein de son entreprise. On a senti que c’est l’employée que toute entreprise rêverait d’avoir », a évoqué le jury. Elle se mérite un chèque cadeau Workind d’une valeur de 500$. Félicitations!

Merci!

Le bec tient à féliciter les finalistes François Canuel, Tam-Tam\TBWA,Claude-Émilie Cloutier, Cogeco Force Radio et une mention d’honneur à Fanny Quenneville (DentsuMB) ( sa candidature a été déposée à 5 reprises par 5 personnes différente)

Merci au jury (Mylène Savoie, Mireille Forest, Mélissa Nguyen, Samia Chebeir, Luis Areas, Karine Doucet et Jonathan Nicolas), ses partenaires Cogeco Force Radio, Workind et l’ensemble des personnes ayant déposé une candidature.

Le jury tient aussi à féliciter tous les candidats retenus pour la qualité de leurs gestes et initiatives de bienveillance :
Marianne Deschenes, Collectif Humanise
Anne-Claude Chénier, Cossette
Sophie Gaudet, Tank WorldWide
Chloé Landa, Bicom
Martin Lechasseur, Dentsu Amplifi Montréal
Lina Oliviera, FCB
Véronique Rouleau, Dialekta

Le bec espère avoir inspirer les gens de l’industrie de la communication marketing à poser des gestes bienveillants pour ses collègues et soi-même.

Par BEC Tags: bien-être, bienveillance

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!