Actualités

Événement

20 000$ amassés au tournoi de volleyball de plage

À l’occasion de la 9e édition du tournoi de volleyball de plage au profit du bec le 17 août dernier, plus de 250 personnes ont bravé les gouttes pour se réunir à la Plage Celtique. Au total, 20 000 $ sera directement remis au BEC afin de financer ses services et ainsi aider les collègues de l’industrie dans le besoin.

Malgré la pluie, les sourires et la motivation des 28 équipes (20 de niveau récréatif et 8 de niveau compétitif) étaient au rendez-vous. Pour cette édition 2018, Nurun a été couronnée dans le niveau récréatif en gagnant contre Radio-Canada et Omnicom Media Group a remporté la coupe dans le niveau compétitif contre les gagnants en titre Touché!.

BEC 1
L’équipe de Nurun

BEC 2
L’équipe Omnicom Media Group

Organisé par AcuityAds, le concours Démarquez-vous ! a aussi permis aux équipes d’user de leur créativité et de créer un costume d’équipe original. Le YMCA a récolté le plus de votes des participants et l’équipe s’est donc mérité un chèque cadeau d’une valeur de 300 $.

bec 3
L’équipe YMCA qui remporte le concours #Démarquez-vous d’AcuityAds

Le bec tenait à remercier la générosité des partenaires et des commanditaires qui ont fait de cette 9e édition une réussite : AcuityAds, LJT Avocats, Maxi, Krispy kernels, Imagi affichage, Spordle, Lassonde, Brasseurs du monde, IKRA, Neutrogena, Corus, Snapchat, TV5, Météo Média et Cue Digital.

Pour consulter toutes les photos du tournoi, cliquez ici.

Par BEC Tags: 2018, volleyball, volleybec