Actualités

Témoignage

Élise Morin – Fête de ruelle

Le bec est fier de partager l’histoire d’Élise Morin, une jeune professionnelle (directrice artistique) ayant pris l’initiative de créer une activité au profit du bec. Au départ, Élise avait en tête d’organiser un « party de ruelle » afin de rassembler amis et voisins. Selon Élise, cet évènement était censé être « une petite fête qui, je ne sais pas trop comment, est devenue une grande fête! ».

Le 1er juin dernier, voisins et amis du quartier se sont rassemblées dans une ruelle du Plateau Mont-Royal afin de festoyer le début de l’été.  Élise, ayant la fibre évènementielle, a réussi à assembler l’évènement parfait rassemblant animation, activités, tirages, cadeaux, danse BBQ collectif, etc.

Grâce à son initiative, plusieurs personnes ont découvert la mission du bec et ils ont compris le bien-être qu’il apportait dans l’industrie des communications marketing.  Élise avait entendu parler du bec lorsqu’elle était en agence. Ayant eu une période un peu plus difficile dans la dernière année, elle a eu recours à l’aide et aux ressources offertes par le bec : « Mais, depuis 2019 ça va beaucoup mieux! Pendant mon processus de guérison, j’ai appris beaucoup de chose et rencontré un paquet de gens qui m’ont aidé, à me trouver, à m’aimer, à avoir du plaisir à nouveau. »

Un énorme merci à Élise d’avoir donné pour la cause. C’est avec ce genre de visibilité et les dons amassés le jour de l’évènement que nous pouvons aider nos gens de l’industrie et assurer un bien-être dans le domaine des communications marketing.

Par BEC Tags: 2019, levée de fonds, mois du bec

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!