Actualités

Événement

Démasque la comm

 

Une première édition de mentorat en ligne pour étudiants!

Le contexte actuel de pandémie a engendré beaucoup de bouleversements dans notre industrie depuis mars dernier : pertes d’emplois, fermetures d’entreprises, télétravail, etc. La relève doit désormais composer avec de nouveaux défis de taille qui rendent leur recherche d’emploi plus ardue. C’est pourquoi le bec lance sa première édition de mentorat en ligne. L’événement Démasque la comm présenté par Grenier aux emplois se déroulera le lundi, 9 novembre prochain, de 17 h à 19 h sur la plateforme Hopin.

affiche orange et bleu démasque la comm 9 novembre

L’occasion unique de parler à des mentors reconnus, sans filtre.

Grâce à notre partenaire, l’agence Toast Studio, ce sont environ 60 jeunes prêt(e)s à introduire le monde des communications, qui pourront s’entretenir avec une dizaine de mentors reconnus dans leur milieu. Chaque participant(e) aura la possibilité de choisir un minimum de 3 séances parmi les 6 sessions, en ligne et d’une durée de 15 minutes.

 

Comment s’inscrire ?

Prix du billet : 15 $ prévente et prix régulier 20$ (à partir du 26 octobre)

Achat des billets : https://www.simplyk.io/ticketing/5f57e6c612d02b0029e7b64c

L’événement est réservé aux finissants ou juniors de l’industrie.

Un grand merci à notre commanditaire Grenier aux emplois, à notre partenaire Toast Studio et à notre comité de bénévoles qui rendent l’évènement possible.

Par BEC Tags: 2020, démasque la comm, mentorat

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!