Actualités

Nouvelle

De nouveaux membres au comité de direction du bec !

Le bec est fier et heureux d’accueillir plusieurs nouveaux membres sur son comité de direction. La pandémie ayant frappé l’organisme de plein fouet, ils seront indispensables à la pérennité du bec.

Le comité de direction pourra désormais compter sur le leadership et la vision de Rachelle Houde-Simard(directrice de la planification stratégique chez Tam-Tam\ TBWA),  Marieve Lemay (directrice de comptes chez Neo-OOH), Fanny Quenneville (vice-présidente, production et opérations chez dentsuMB), Anne-Marie Leclair(Associée, VP Innovation chez Lg2) et Pierre Nouchet (Fondateur et CEO chez Agence Mouvement Média).

Présidé par Samia Chebeir (présidente, FCB Montréal) depuis près de deux ans, le comité de direction offre le soutien nécessaire à la permanence du bec pour atteindre ses objectifs stratégiques et financiers et ainsi remplir la mission de l’organisme.

« Je suis ravie d’accueillir de nouveaux membres au comité d’administration du bec. Les demandes au fait sont grandissantes, et de renforcer notre comité de personnes si passionnées à la cause, ne pourra que nous aider atteindre nos objectifs et d’augmenter le support que l’industrie des communications offre au bec. Leur expérience dans l’industrie sera réellement un grand atout. »

Ils rejoignent Chantale Taillon, Daniel Rabinowicz, Diane Morel et Nicholas Landry, membres depuis plusieurs années.

Le bec tient à saluer le dévouement des membres sortants : Sylvain Pereira, David Trépanier, Alain Tardy et Martin Lachance.

Par BEC Tags: 2020, comité de direction

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!