Actualités

Événement

Touché! grande gagnante de la Coupe Normand 2017 au profit du BEC!

Le samedi 9 septembre, 12 équipes de soccer se sont affrontées au centre multisports du Collège Français de Longueuil pour la 7e édition de la Coupe Normand. En grande gagnante de l’année passée, l’agence média Touché! organisait l’événement sportif au profit du bec. Elle a réussi à récolter plus de 6,000 $ pour la cause, un record pour l’événement!

Les agences Touché!, Akufen, Lg2, Sid Lee, Cossette, Nurun, Publicis, PHD, Léger, Tink, Spiria et Havas jouaient ce jour-là pour la cause. Plus que motivées, elles se sont données toute la journée pour remporter la coupe – sueur, rires et petites blessures ont rythmés la journée. Encore une fois, Touché! a remporté la finale face à Sid Lee. Ce sont ces derniers qui organiseront l’édition 2018 pour la première fois. Les résultats détaillés des matchs se trouvent sur le site Spordle de la Coupe Normand.

Merci aux nombreux participants et félicitations au comité organisateur (Maxime Mourot, Jean-Baptiste Galle, Samy Barou, et Corentin Blanchard) pour la belle levée de fonds. La Coupe Normand tient également à remercier ses nombreux partenaires et commanditaires: TC Media (Les Affaires), Globe and Mail, Cue Digital Media, The Score, Studio 71, Evolve Media, Juice Media, Digital Trends, Teads, Exponential, Spordle, Poches et Fils, Jus Oasis, Natrel, Lafleur.

Par BEC

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!