Actualités

Témoignage

Caroline Gélinas – Bénévole

Pour le mois d’août, notre ambassadrice est Caroline Gélinas, bénévole au bec depuis plus d’un an. Elle ne manque aucun de nos évènements et elle offre toujours de son temps et de son énergie !

Bec : Peux-tu te présenter ?

Caroline : Oui, mon nom c’est Caroline. Je suis présentement étudiante à l’Uqam et je suis bénévole au bec depuis un peu plus d’un an.

Bec : Comment as-tu connu le bec ?

Caroline : J’ai connu le bec par des gens qui étaient déjà impliqués. J’ai aussi entendu parler du bec par les évènements, comme le Bal en noir.

Bec : Pourquoi as-tu voulu t’impliquer ?

Caroline : J’ai voulu m’impliquer parce que je connaissais des gens qui étaient déjà impliqués puis ils avaient vraiment un plaisir d’y être. Je voulais donc partager ce plaisir et faire partie de la communauté.

Bec : Comment t’y impliques-tu ?

Caroline : Particulièrement avec les évènements, être bénévole sur place, beau temps ou mauvais temps, je suis là et on fait de la magie (sourire)

Bec : Que dirais-tu aux gens qui hésitent à s’impliquer?

Caroline : Il faut vraiment pas hésiter, c’est une super belle opportunité pour rencontrer des nouveaux gens et faire partie d’une communauté qui est vraiment importante.

Bec : Pourquoi le bénévolat c’est important pour toi ?

Caroline : Ça te permet de rencontrer des gens nouveaux et de t’impliquer dans quelque chose de positif et faire un changement !

Bec : Pourquoi le bec est important ?

Caroline : Le bec fait une différence un geste à la fois. Juste avec les évènements, ceci permet de créer un lien avec les gens et de créer ce sentiment de communauté.

Si vous aussi vous souhaitez donner de votre temps, vous pouvez nous écrire à bec@nabs.org

Par BEC Tags: 2019, bénévole, entrevue

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!