Actualités

Nouvelle

Notre campagne de financement des fêtes: la bec boutique

Économisez, gâtez vos proches et aidez l’industrie grâce à la bec boutique, que demander de plus ?

C’est le 20 décembre que la bec boutique a ouvert et ce jusqu’au 20 décembre prochain. Oui oui ! le bec vous offre de magasiner vos cadeaux de Noël sur sa boutique éphémère : www.becboutique.ca

Le concept est fort simple : un site transactionnel en ligne qui permet d’amasser des fonds pour la cause. Le petit + de la saison est que chaque cadeau acheté en ligne vous sera acheminé emballé dans du papier cadeau. Vous n’aurez plus qu’à le déposer sous le sapin ! Génial non ?

Alors fini la folie des centres d’achats et les courses de dernière minute, la bec boutique sera votre allié pour vos emplettes de Noël.

Vous avez la possibilité de passer récupérer vos cadeaux sans frais au bureau du bec ou de vous les faire envoyer par la poste à petit prix.

Vous y retrouverez : des certificats-cadeaux en tout genre (spa, vêtement, restaurant), des produits de beauté, des appareils électroniques, des billets de spectacles, des billets pour des événements sportifs, des cadeaux pour les bas de Noël et bien plus ! L’occasion rêvée de gâter vos proches….ou de vous faire plaisir, après tout, c’est sans doute mérité ! Parce que donner au bec, c’est aussi recevoir.

Ce n’est pas génial ça ?

Ne soyez pas en retard dans votre magasinage des fêtes grâce à la bec boutique de Noël !

La bec boutique est possible grâce aux dons de nos généreux partenaires et au support de Diane Morel de chez Radio-Canada, membre du comité de direction du bec.

Par BEC Tags: 2017, bec boutique