Actualités

Événement

bec&bobo, spectacle d’humour bénéfice

Pour la toute première fois, le bec organisera un spectacle d’humour le 21 novembre prochain au District Saint-Joseph de Québec. La plupart des évènements se déroulant à Montréal, il était clair pour l’organisme qu’il fallait réunir la communauté comm-marketing de Québec autour de la cause.

Le comité des ambassadeurs du bec à Québec a relevé le défi et est fier de vous présenter le spectacle-bénéfice bec&bobo.

« L’idée de faire un spectacle d’humour connecte naturellement avec la mission du BEC, qui aide les professionnels de la communication à retrouver le sourire. C’est d’ailleurs dans l’optique de communiquer que le BEC offre des soins psychologiques et physiques, que l’on a nommé l’événement bec&bobo. » explique Camille Gagnon, conceptrice-rédactrice chez Lg2.

bec&bobo viendra définitivement illuminer votre mois de novembre avec 4 humoristes de feu : Alexandre Bisaillon, Pierre-Bruno Rivard, Rosalie Vaillancourt et Yannick De Martino. Le tout sera animé par Pierre-Olivier Forget, ancien de l’univers de la pub.

Si vous aviez encore besoin d’une bonne raison pour venir, Noémie Steben-Roy, Chargée de projets chez Oasis saura vous convaincre : « Je crois qu’on a su développer l’événement parfait pour les gens de l’industrie : donner à une cause qui les touche directement, des bonnes jokes, un peu d’alcool et une ambiance festive! » –

Pour obtenir vos billets, c’est par ici : https://bec-et-bobo.eventbrite.ca

Par BEC Tags: 2018, bec&bobo, évènement, humour