Actualités

Événement

bec&bobo 2022 : prise II du spectacle d’humour bénéfice

Après le franc succès du bec&bobo d’il y a presque 4 ans – fascinant comme le temps file – le bec et ses ambassadeurs·drices d’agences à Québec lancent la seconde édition du spectacle d’humour bénéfice.

« Après ces deux dernières années de flou pénible et d’humeur morose tenace, c’était la parfaite occasion de reconduire un événement doux et drôle permettant aux gens de l’industrie des comm marketing de la ville de Québec de se rassembler dans un contexte décontracté et au profit d’une bonne cause : soutenir le développement, la santé et le bien-être de toutes celles et ceux œuvrant dans notre domaine. » dit Garance Fielding Philippe, gestionnaire du bec.

Pour Camille Gagnon, conceptrice rédactrice chez Lg2 et co-organisatrice de la soirée « c’est le fun de se réunir tous ensemble, non seulement pour tisser des liens, mais aussi pour se jaser des hauts et des bas de notre métier. On se comprend entre nous, et juste ça, ça fait du bien au moral.».

Au menu du mercredi 4 mai prochain, trois humoristes incroyables et plein de talent :

  • Mégan Brouillard. S’étant entre autres démarquée au Zoofest 2021 en présentant le spectacle Tiktok Stand-up ainsi qu’un spectacle 30/30 en compagnie de P-O Forget, tous deux présentés à guichet fermé. À l’automne, elle se rend en finale de la série Le Prochain Stand-up sur les ondes de Noovo gagnant autant le cœur des juges que celui du public.
  • P-O Forget.  Après avoir gradué de l’ÉNH – avec pas moins qu’une bourse d’excellence à son actif – il est découvert par l’humoriste Yannick De Martino qui lui fera assurer la première partie de sa tournée « Les dalmatiens sont énormes en campagne ». À peine deux ans plus tard, il a déjà sorti une dizaine de capsules humoristiques, monté sur les planches de la plupart des plus belles salles de spectacles du Québec et fait son premier Gala Juste pour rire.
  • Jean-Michel Martel. Depuis l’hiver 2021, l’humoriste est partout à la télé. On le voit dans le gala Juste pour rire de Pier-Luc Funk et de Phil Roy sur Noovo, dans le gala ComediHa! de Rachid Badouri à Radio-Canada et fait un malheur lors de la compétition Roast Battle – saison 3, à Z télé. Au même moment, Jean-Michel obtient deux nominations au gala Les Olivier dans les catégories Numéro d’humour et Capsule radio humoristique de l’année.

Cette année, bec&bobo a la chance d’être accueilli par le Phoenix du Parvis, un resto-bar à l’ambiance chaleureuse et festive situé au cœur du quartier de Saint-Roch, où on vous invite à venir boire et manger dès la fin de votre journée, avant le début du spectacle à 19h. Hâte de vous retrouver – ça fait trop longtemps! – que ce soit au 5@7 autour de tapas ou au show à se taper sur les cuisses.

Au plaisir de vous y voir rire en grand nombre!

Par ici pour acheter vos billets dont tous les profits iront à soutenir les services gratuits offert par le bec.

Visuels : Mira Moscatel, directrice artistique senior chez Lg2

Sources : Le Bordel, 1921, Juste Pour Rire

Par bec Tags: agences, humour, Jean-Michel Martel, levée de fonds, Lg2, Mégan Brouillard, P-O Forget, Phoenix, Québec, spectacle bénéfice

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!