Actualités

Événement

Le bec lance sa première conférence de prévention

Le bec vous invite le 7 mars prochain de 18h à 20h, chez Shopify (490 rue de la Gauchetière Ouest, 3e étage), pour la conférence On jase… Procrastination.

Animé par le consultant et formateur en leadership, Mathias Durand de procrastination.com, la conférence aborde différentes questions telles que la motivation au travail, le leadership et la conjugaison de la vie professionnelle et personnelle. On jase …Procrastination a comme optique d’outiller les professionnels et arborer différentes réflexions et pistes de solutions.

On jase … Procrastination annonce le coup d’envoi de plusieurs autres conférences. Au cours de la prochaine année, le bec souhaite se positionner dans une stratégie de prévention et approcher les professionnels du domaine des communications vers de nouvelles voies d’informations : « Avec les différentes conférences que nous allons créer au courant de la prochaine année, nous souhaitons informer, conscientiser, mais surtout éclairer l’ensemble des professionnels œuvrant dans le domaine des communications. La formule de nos conférences s’établie sous la prémisse On jase… et permet une ouverture sur de nouveaux sujets d’actualité dans le monde des communications. De nouvelles ressources et informations seront donc à la portée des professionnels, mettant de l’avant le bec dans une perspective de prévention. » souligne Valérie Charest, gestionnaire au bec.

Un cocktail de réseautage avec grignotine, aura lieu avant la conférence.

La conférence est gratuite, veuillez s’il vous plaît réserver votre place ICI. Les quantités sont limitées, faites-vite !

Merci à Claudel Rheault, designer UX chez Havas Montréal pour l’identité visuelle.

Par BEC Tags: 2018, conférence, on jase