Actualités

Événement

Bal en noir – édition Oasis

Suite aux recommandations du Gouvernement du Québec concernant la pandémie mondiale du Covid-19, nous devons malheureusement reporter le Bal en noir, édition Oasis. La 8e édition du Bal en noir avait lieu aux Entrepôts Dominion, le 14 mai prochain. Puisque notre bal assemble plus de 600 personnes de l’industrie des communications marketing, il serait impossible pour nous d’assurer les mesures d’hygiène recommandées par le Gouvernement du Québec. Le bal en noir sera donc reporté au mois de novembre 2020. La date est à déterminer.

Le bec revient avec sa 8e édition du Bal en noir !

Afin de mettre en lumière sa mission première : venir en aide aux gens de l’industrie des communications marketing, le bec réinvente son Bal en Noir pour sa 8e édition ! L’événement dévoilera ses nouvelles couleurs le 14 mai prochain.

Le bec dans la lumière avec le Bal en Noir

La 8e édition du Bal en noir, présentée par Radio-Canada Solutions Média, se réinvente le 14 mai prochain aux Entrepôts Dominion.

Le bal en noir est de retour pour une autre année et réunira plus de 600 professionnels du milieu des communications marketing dans le but de collecter des fonds pour le bec.

L’an dernier, ce sont près de 35 000 $ qui ont été collectés. Le bec, comptabilisant chaque année plus de demandes d’aide, espère se faire connaître davantage et récolter ainsi une levée de fonds plus importante. L’organisme met à disposition une ligne d’aide gratuite et confidentielle disponible 24/7, adaptée à la situation de chacun : aide personnelle, aide professionnelle et aide financière.  En 2019, plus de 190 familles ont été aidées et 300 personnes ont eu recours à notre ligne d’aide. Les services et programmes du bec sont entièrement financés grâce aux généreux dons des entreprises et des particuliers.

Cette année, le Bal en Noir se plonge dans une nouvelle thématique afin de mieux porter la mission du bec : l’événement emportera les invités dans une thématique Oasis, pour une ambiance festive, lumineuse et chaleureuse.

 « Pour cette 8e édition du Bal en noir, on a voulu sortir de l’ambiance attendue des dernières éditions. On fait nos adieux aux couleurs sombres pour aller chercher un univers de lumière et de chaleur qui vient rappeler la mission du bec. Le thème Oasis faisant écho à un havre de paix et de sérénité nous a beaucoup inspiré » Club Social- Studio DIY, en charge de la scénographie de l’évènement.

Quand : Jeudi 14 mai 2020, 19h

Où : Entrepôts Dominion, 3968 rue Saint-Ambroise, Montréal

Code vestimentaire : Noir et chic

Billets : prévente : 60$ – billet régulier : 65$ (une consommation gratuite et buffet offert).

Possibilité de réserver une banquette dans l’espace VIP (6 ou 10 personnes).

Un grand merci à nos partenaires qui rendent la soirée possible :

Radio-Canada Solutions Média, District M, UB Média, Imagi Affichage, Contak Av, Brasserie les 2 Frères, Elixir Vins et Spiritueux, Bec Cola.

Faire un don, devenir bénévole ou toute autre information :

www.le-bec.org

Par bec Tags: 2020, bal en noir

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!