Jeudi dernier avait lieu le bowling-bénéfice BEC.QUILLES, une initiative d’Atelier La Presse, où la soirée a permis de récolter 6000$ pour le bec.
Les vingt-quatre allées du Salon de Quilles G Plus St-Zotique grouillaient alors qu’une quinzaine d’organisations étaient sur place. Souliers cirés et boules en main, ça a fait grand bien à plusieurs d’être rassemblé à l’occasion d’un événement où le simple plaisir d’éviter les dalots suffit. Le bowling : une activité rassembleuse pour notre belle industrie!
Merci tout spécial à Alexandra Lapointe, Catherine Mathieu-Paradis et Valérie Beauchesne d’Atelier La Presse sans qui cette collecte de fonds n’aurait pas été possible.
Mention d’honneur à Productions Chaumont qui s’est vu remettre le prix du plus bel attirail 80’s!
Victimes du succès des quilles – qui eut cru l’engouement pour ce sport de sous-sol ! – Atelier La Presse et le bec répéteront l’expérience l’année prochaine, en s’assurant d’avoir plus de places, plus d’équipes, et où les fan clubs seront plus que bienvenus!
Vous aussi avez des idées géniales pour mobiliser la communauté et en profiter pour amasser des sous pour votre organisme de charité préféré? Ouvrez-la discussion avec nous au bec@nabs.org.
ParbecTags:
atelier, bec, BEC.QUILLES, bowling, événement bénéfice, La Presse, quilles, Salon Quilles G Plus