Actualités

Événement

La 6e édition du Bal en noir récolte un montant record

Plus de 600 professionnels de l’industrie de la communication marketing du Québec se sont vêtus de noir jeudi dernier afin de célébrer la très attendue sixième édition du Bal en noir au profit du bec. Grâce à leur générosité, l’événement a permis de recueillir 38 000 $, un montant jamais atteint jusqu’alors. Les profits seront investis dans les services gratuits et confidentiels offerts par l’organisme pour soutenir la santé et le bien-être de ceux et celles œuvrant dans le domaine des médias, des communications et du marketing au Québec.

Cette année, la soirée a été inspirée par les clubs privés des grandes universités élitistes. Le bec invitait l’industrie au mystérieux Privatis Clava, son propre club privé créé pour l’occasion. Dans une atmosphère grandiose et chargée, les participants ont pu profiter d’un décor travaillé dans les moindres détails grâce au duo du Club Social, Studio DIY. Lustres, livres, globes terrestres et pièces antiques se dévoilaient dans toute la salle. Les fenêtres se sont transformées en bibliothèque et la piste de danse en immense tapis persan grâce aux vinyles de 1001 visuels.

Le cocktail de bienvenue offert par District M, revisitait le look des vieux cocktails et s’accompagnait des délicieuses huîtres et bouchées de Ferreira Traiteur. L’équipe de Chez Baptiste a éveillé les papilles des convives avec des cocktails uniques préparés avec des produits locaux comme le gin Dandy, le rhum Ste Marie et la vodka White Keys.

Les activités aux décors anciens, rajoutaient à l’ambiance de la soirée et une signalétique offerte par Radio-Canada Solutions Média nous plongeais dans un univers scolaire. Pour la deuxième année consécutive, Aubainerie offrait l’opportunité aux convives d’immortaliser leur soirée avec un photobooth tandis qu’Isarta Formations proposait de retourner sur les bancs de l’école le temps d’une charade. Même les salles de bain s’étaient habillées de cuir grâce à la collaboration de UB Média et Elixir Marketing Olfactif. Bref, ce fût une soirée grandiose!

La vidéo officielle du Bal en noir est disponible en ligne sur la page YouTube de l’organisme : https://www.youtube.com/watch?v=BkeWTirNWOw&feature=youtu.be

Les photos sont disponibles ici: https://www.facebook.com/pg/BEC/photos/?tab=album&album_id=1965537210122966

Merci aux partenaires de l’événement  

Le BEC tient donc à remercier ses précieux commanditaires et partenaires ayant rendu possible cet événement : CBC & Radio-Canada Solutions Médias, Aubainerie, le Club Social, UB Média, Chez Baptiste, Juice Mobile, Isarta, Pro-staging, Elixirs Vins et Spiritueux, Ferreira, Imagi Affichage, Entrepôts Dominion, District M, 1001 visuels, Acuity, Bec Soda, West Shefford, bixi, Grenier aux Nouvelles, Infopresse.

Par BEC Tags: 2018, bal en noir

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!