Actualités

Événement

27 000 $ amassés pour la 12e édition du Volleybec présenté par Québecor Expertise Média !

Le grand retour du Volleybec

Vendredi dernier, plus de 200 personnes se sont réunies à la Plage Celtique à l’occasion du grand retour du volleyball de plage au profit du bec. Après un an et demi sans évènement, le 12e tournoi du Volleybec a amassé un montant de 27 000 $. Avec ce montant, il est possible pour le bec d’offrir gratuitement ses services, telle la ligne d’aide ; soutien psychologique, soutien professionnel, conseil financier et conseil légal. La somme amassée permet d’offrir 225 consultations psychologiques à des collègues dans le besoin.

Afin de répondre aux conditions sanitaires, 21 équipes étaient au rendez-vous : l’effervescence et les encouragements resplendissaient sur les terrains.  La finale s’est déroulée entre Touché! et OMG, et c’est OMG qui a été couronnée grande gagnante du tournoi Volleybec 2021.

Cadeaux des commanditaires

Un sac cadeau de Québecor Expertise Média a été remis à chaque équipe et les photos de la journée sont commanditées par ce dernier. L’agence Tam-Tam/TBWA a été désignée gagnante du prix meilleur esprit d’équipe et elle s’est méritée une des barres de diffusion en lecture continu Roku, des cartes-cadeaux de la SAQ, des écouteurs CandySkull et des sacs Herschel ainsi que 2 cartes-cadeaux La Source offertes par Bell Média.

Merci à nos précieux partenaires

Cette édition n’aurait pas été possible dans l’aide du comité organisateur et plus particulièrement sans l’implication de Nicholas Landry de chez Panoply.Un merci spécial à Oshlag pour la bière et les seltzer qui ont été particulièrement appréciés de nos participants. Merci à Mana pour les thés à boire énergisant.Les photos du tournoi seront publiées sur la page Facebook du bec. Un énorme merci au photographe Florian Leroy et Jade Peres

Le bec remercie la générosité et des commanditaires et partenaires qui ont fait de cette 12e édition une réussite. Merci à Québecor Expertise Média, StackAdaptApex MobileGymTV propulsé par Zoom MédiaMagniteAcuityAds IncPanoply, Imagi Affichage, Meditatonik, Pelmorex Corp, Verizon Media, Neo réseaux d’affichage, Rogers Sports&Média et Roku.

Merci aux participants, aux merveilleux bénévoles et à tous les employeurs de l’industrie des communications qui ont permis à leurs employés de venir s’amuser pour une bonne cause !

Par BEC Tags: collecte de fonds, volleybec

Infolettre

Ne manquez rien des nouvelles du bec!